KONJAC À FOND

KONJAC À FOND

KONJAC À FOND

L’éponge Konjac, l’alliée peau zéro défaut

Dans la catégorie des cosmétiques naturels, efficaces et faciles d’utilisation, on te présente l’éponge KONJAC DROP. C’est l’un des secrets beauté les mieux gardés pour obtenir une peau rayonnante et incroyablement propre. Parmi ses autres atouts ? Une compo clean. Cette éponge visage biodégradable est composée à 100% de fibres végétales. En gros, c’est l’histoire d’une super plante qui prend soin d’une belle plante : toi !

Cap sur une peau nette avec l’éponge Konjac Drop

Konjac, Konjac, mais kézako Konjac ? Derrière ce nom, se cache un végétal originaire d’Asie qui ne te veut que du bien. La racine de Konjac est connue pour ses vertus purifiantes et détoxifiantes. En soin du visage, employée sous forme d’éponge, elle vient nettoyer en douceur. Son plus ? L’éponge Konjac convient à toutes les peaux. Sensible, sèche, grasse ou même atopique ! Rendu quasi velours, respect du pH, ce sont autant d’arguments qui permettent une utilisation quotidienne.

Résultat, au fil des utilisations, ton minois est plus frais. Pores affinés, circulation sanguine stimulée, traits raffermis, bien le bonjour beauté : ta peau te dira merci ! Et du coup avec cette éponge visage naturelle plus besoin des filtres lissants de ton application préférée, ton visage rayonne par lui-même. Oui ma gâtée, amis, famille, crush ou encore followers, tous s’extasient devant tant de glow. Mais avant de t’imaginer influenceuse beauté, il est nécessaire d’apprendre à bien manipuler ton éponge Konjac. Développer les bons gestes pour les intégrer au mieux dans ta routine beauté.

 

Comment bien utiliser ton éponge Konjac Drop ?

Pour que ton éponge visage puisse te délivrer tous ses bénéfices, il convient de suivre certaines étapes :

  • Imbibe-la entièrement avec de l’eau tiède ;
  • Utilise-la seule ou avec un peu de ton nettoyant visage Keep Clean;
  • Effectue des mouvements circulaires légers sur l’ensemble du visage ;
  • Rince à l’eau tiède et voilà !

Une peau nette, tonifiée et purifiée ! Il ne te reste plus qu’à laver ton éponge Konjac et à la laisser sécher à l’air libre. Suspends la au moyen de la petite ficelle qui vient avec. En suivant bien ces conseils tu la conserveras facilement pendant 2 à 3 mois.

Konjac Drop Detox, de couleur noire, est infusée au charbon de bambou. Du charbon dans ton éponge, tu as des doutes ? Oublie ! En agissant comme un aimant sur l’excès de sébum, le charbon rend ton teint plus lumineux. Et grâce à son action antibactérienne, tu peux également dire bye bye aux boutons et pores bouchées. Pour les peaux dites à problèmes, les imperfections ne sont plus que de l’histoire ancienne ; elles l’adorent !

Quant à Konjac Drop, de couleur blanche. Une sorte de Yin Yang pour atteindre l’harmonie rêvée de la peau parfaite. 

Le petit plus de celles de Radish Gang ? Sa forme en goutte est adaptée à tous les reliefs du visage. Elle épouse parfaitement chaque recoin de ton minois. 

Alors, convaincu ? Cosmétique naturel aux supers pouvoirs, l’essayer c’est vraiment l’adopter.

 

Retour au blog